Entête de page

Asset Publisher

angle-left L'été n'est pas fini !
L'été n'est pas fini !
Veröffentlicht am 27 August 2018

L'été n'est pas fini !

Le mauvais temps n’est pas une fatalité ! L’été et ses animations continuent cette semaine encore.

Ne manquez pas LuX, le grand spectacle de l’été qui vous fait parcourir la ville, et redécouvrir de façon inédite trois lieux strasbourgeois emblématiques (barrage Vauban, place du Château et place de l’Université). Jusqu'au 2 septembre.

Profitez d’une ballade par le parc des Contades pour assister à un concert hebdomadaire au kiosque à musique. Jusqu'au 5 septembre.

Plongez-vous dans la culture alsacienne en découvrant les danses et musiques traditionnelles, grâce aux orchestres et groupes folkloriques de nos villages. Jusqu'au 2 septembre.

Vivez une expérience visuelle et narrative innovante à travers l’exposition photographique qui retrace le parcours de la chanteuse Barbara, sur le quai Jeanne-Helbing. Jusqu'au 31 août.

Ne laissez pas passer les dernières projections en plein air dans les parcs strasbourgeois ! Retrouvez cette semaine Les Bronzés et The Party. Le jeudi 30 août et le samedi 1er septembre.

Finalement, les Docks d’été continent de vous accueillir pour un moment de détente, d’évasion et de loisirs. Jusqu'au 2 septembre.

Alors ne vous laissez pas miner par la perspective de la rentrée et venez profiter des derniers instants de l'été à Strasbourg !