Détail Entité
Infos et contact
5e lieu
5 place du Château -
67000 Strasbourg
Fools and kings and westerlies, duo L’Espiègle
Les jeudis, c'est sortie !
L’Espiègle traverse les musiques traditionnelles et/ou actuelles,
avec une bonne dose de création et une touche de répertoire
classique, un duo qui se promène à la frontière des choses : des
émotions comme des musiques.
L’Espiègle est un duo atypique mêlant « la voix de soprano,
limpide et captivante de Claire, et l’alto auquel le talent
d’Aurélien confère une éloquence inouïe » (DNA). Polyvalents,
ils n’hésitent pas à échanger les rôles ou à s’essayer, une fois
n’est pas coutume, à d’autres instruments. Ensemble, ils
traversent les esthétiques et les époques, collectant ça et là les
musiques destinées à enrichir leur univers. Leur nouveau
spectacle, Fools and kings and westerlies chemine à travers le
monde anglo-saxon, des îles Britanniques jusqu’aux
Appalaches. À chaque étape, l’Espiègle donne vie à des
personnages hauts en couleur qui témoignent, avec humour,
lyrisme et poésie, de notre place dans la société.
Dates et horaires
Le 18 août 2022 : de 18h à 19h
Tarifs
Réservation de billets
Cour du 5e Lieu (en cas de conditions climatiques défavorables, le spectacle aura lieu en salle d’ateliers et de rencontres, au 1er étage du 5e Lieu) GRATUIT Entrée libre
Services aux Handicapées
Accès
En transport en commun :
- Tram A ou D – arrêt Langstross Grand’Rue
- Bus 10 – arrêt Corbeau
- Bus 30 – arrêt Saint-Guillaume
- Bus 14 ou 24 – arrêt Ancienne Douane
Parkings :
Mentions d’information
(Article L114-8 Code des relations entre le public et l’administration)
La Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, 1 parc de l’étoile, 67076 Strasbourg Cedex, traitent vos données à caractére personnel collectées via ce formulaire de contact dans le but de répondre à votre demande.
Ce traitement est réalisé par l’envoi d’une réponse immédiate ou le transfert de votre demande vers le service de la collectivité concerné. Les données collectées dans le cadre de ce traitement sont de type "données d’identification" uniquement. Les destinataires des données sont les Directions et/ou les services de la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg concernés par la demande. Vos données sont stockées dans notre outil de création de formulaires et seront supprimées dans les trois mois suivant le traitement de votre demande. Les données sont également conservées dans notre systéme de messagerie interne pendant toute la durée de traitement de votre demande et sont supprimées immédiatement aprés qu’une réponse vous ait été envoyée.
Conformément au Réglement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, réglement général sur la protection des données (RGPD) et à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, loi informatique et libertés (LIL), modifiée, vous avez un droit d’accés, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement et de portabilité des données que vous pouvez exercer en vous adressant à la Délégation à la Protection des Données, Ville et Eurométropole de Strasbourg, 1 parc de l’étoile, 67076 Strasbourg Cedex ou par courriel à dpo@strasbourg.eu ou via le formulaire dédié.
Si vous estimez, aprés nous avoir contactés, que vos droits "Informatique et Libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).