Entête de page

Détail Entité

Le 15 novembre 2019

Badflower + Broken Hands +The Catching

La laiterie Artefact PRL Concert

Badflower (USA)

Submergeant Spotify avec leur single Ghost sorti en 2018 et classé 1er du Billboard des titres les plus joués sur les radios rock, nommé aux iHeartRadio Music Awards dans la catégorie meilleur nouvel artiste Rock/Rock Alternatif, Badflower, quintet californien s’il en est, ne semble pourtant pas se soucier de savoir si sa musique plait, ne cessant de tourner à travers les États-Unis et au-delà (notamment en Angleterre), confirmant ainsi sa réputation sur scène.
Après un premier passage parisien à la Maroquinerie en avril 2019, ils seront de retour en France à La Laiterie à Strasbourg le 15 novembre et à la Boule Noire à Paris le 16 novembre
© Gérard Drouot Productions

Brocken Hands (UK)

Après avoir partagé la scène avec  Blur, Black Sabbath ou les Rolling Stones et avant d’assurer à nouveau les premières parties de Shinedown et Badflower, le combo du Kent a publié un deuxième album « Split In Two », qui décline la sainte-trinité riffs acérés, groove irrésistible et mélodies au cordeau.

The Catching (USA)

Quartet de L.A. kids nés dans le New Jersey et qui minent depuis leur plus jeune âge dans des décennies de rock et de musique alternative, The Catching propose un répertoire qui joue  l’immédiateté.

Dates et horaires

Le 15 novembre 2019 : 19h-23h

Tarifs

18

Services aux Handicapés

Transport

  • Tram B ou C - arrêt Laiterie
  • Bus 2 - arrêt Laiterie