Entête de page

Le FARSe

Le FARSe

Le FARSe - Festival des arts de la rue de Strasbourg

Venez assister au Festival de la Rue de Strasbourg

Porté par la Ville de Strasbourg, le Festival des Arts de la Rue de Strasbourg Eurométropole incarne le rendez-vous des Strasbourgeois et Strasbourgeoises au carrefour du droit à la Ville et de la poésie.

Gratuit et ouvert à chacun et chacune, le FARSe participe à l’animation de la cité strasbourgeoise l’été et propose une démarche d’émerveillement chaque année renouvelée. Conçue de manière originale et attractive, l’identité artistique du FARSe s’appuie sur les esthétiques actuelles, plurielles et spécifiques à l’espace public, met en valeur des sites de la ville de Strasbourg et diversifie les modalités de convocation des publics.

Pour l’édition 2022, le FARSe se concentrera sur trois jours, les 13, 14 et 15 août, au centre-ville, pour proposer un rendez-vous fédérateur et surtout de diversifier les rencontres entre habitants et artistes. Mais restez attentif quelques compagnies et spectacles pourraient vous surprendre la semaine précédant ce weekend de festival.

Cet été, il y aura donc le FARSe pour se rapprocher. Autour de cette thématique de la rencontre, du croisement, du partage, Lucile Rimbert accompagne une nouvelle fois la Ville de Strasbourg en tant que directrice artistique.

Nous comptons aussi sur vous, strasbourgeois et bénévoles du FARSe.
Toutes les informations sont à retrouver sur le site du FARSe !

FARSe