Le Festival des Arts dans la Rue (FARSe)

Le Festival des Arts dans la Rue (FARSe)

/documents/541200/851123/FARSE-2017-article.jpg/051609cb-b16b-0c23-ba88-dae2fc6cdf92?t=1497514418450
Du 11 au 13 août, dans les rues et sur les places de la ville

L’édition 2017 du Festival des Arts dans la Rue de Strasbourg (FARSe), sous la direction artistique d’Ali Salmi (voir plus bas) vous invite à découvrir 25 compagnies de spectacles de rue qui investissent le cœur de Strasbourg durant 3 jours à travers 70 représentations.

Avec des spectacles de jour comme de nuit, les équipes artistiques et techniques venues d’Espagne, de Suisse, de Belgique et de France, vous offriront un moment unique. Les performances émerveilleront petits et grands à travers des rendez-vous intimistes et spectaculaires.

La Cour du FARSe

Un espace dédié au Festival, aux compagnies comme au public.

Entre deux spectacles, venez prendre un verre ou manger un morceau et profitez-en pour rencontrer artistes et festivaliers, dans cet espace installé dans l’école Pasteur, rue des Veaux.

Retrouvez aussi le Juke Box de la Compagnie Mamaille et Pat’Mouille et ses Mouillettes de la Compagnie Progéniture.

La Cour de la FAR EST

Cette année, un nouvel espace mis en scène par la Fédération des Arts de la rue voit le jour dans la cour du Gymnase Jean Sturm. Vous pourrez découvrir différentes compagnies du Grand Est grâce à plusieurs représentations. L’occasion d’en apprendre plus sur les arts de la rue et de passer un moment convivial ! Restauration et buvette sur place.

Programme complet du FARSe 2017

La programmation sera dévoilée prochainement. Rendez-vous sur cette page et sur les réseaux sociaux.

Suivez le FARSe en temps réel sur la page Facebook dédiée au Festival et sur les réseaux sociaux de la ville et Eurométropole de Strasbourg – Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat (nom utilisateur "strasbourg.eu").

Vous trouverez toutes les informations concernant les mesures de sécurité, le stationnement et la circulation aux abords des lieux de spectacle dans cette actualité sur le site Strasbourg.eu.

Cliquez pour découvrir le programme du FARSe

Téléchargez le programme du vendredi 11 août

Téléchargez le programme du samedi 12 août

Téléchargez le programme du dimanche 13 août

Ali Salmi

Talentueux artiste de rue, chorégraphe et danseur à la renommés internationale, porteur d’une danse engagée et physique au cœur d’espaces publics via les spectacles de sa Compagnie OSMOSIS créée en 1993.

 

Portlet - FARSe 2016