Entête de page

מוציא לאור של הנכס

angle-left Le FARSe revient très bientôt...
Le FARSe revient très bientôt...
eu.published-on 1 אוגוסט 2018

Le FARSe revient très bientôt...

Du 10 au 12 août, arpentez les rues de Strasbourg à l’occasion du FARSe (Festival des Arts de la Rue de Strasbourg).

Avec une nouvelle directrice artistique à sa tête, Claire Ducreux, le FARSe prend cette année une tournure sensible et délicate, pour vous faire vivre des moments complices et intimes au sein-même de l’espace public. La ville sera investie par une trentaine de compagnies françaises et internationales, qui auront à cœur de vous faire vivre une expérience authentique et imprévisible. Art et partage se mêlent pour créer une relation unique entre l’artiste et le public, un véritable moment d’échange et d’émotion.

Les danseurs, acrobates, clowns, musiciens et autres artistes des arts de la rue vous donnent rendez-vous dans diverses rues et places du centre-ville. Ne manquez pas de faire un tour dans la Cour du FARSe (cour Pasteur, rue des Veaux) pour une petite pause pendant vos déambulations.

La plupart des spectacles sont "tous publics", mais cette année, les petits ont aussi leur festival ! Le FARSe des minis se tiendra sur la Presqu’île Malraux et sera l’occasion de faire découvrir les arts de la rue aux enfants.

Pour profiter au mieux du festival et en savoir plus sur les spectacles et compagnies, rendez-vous sur le site entièrement dédié au FARSe : farse.strasbourg.eu.