Entête de page

Publicador de Conteúdos e Mídias

angle-left Le 14 juillet, le feu d'artifice et le bal sont de retour
Le 14 juillet, le feu d'artifice et le bal sont de retour
eu.published-on 3 Julho 2018

Le 14 juillet, le feu d'artifice et le bal sont de retour

Venez célébrer la Fête Nationale en dansant lors du traditionnel bal populaire du 14 juillet, et ne manquez pas le spectaculaire feu d’artifice tiré en hommage à la République.

Au programme :

  • La prise d’armes. Le vendredi 13 juillet à partir de 18h, le régiment de marche du Tchad sera mis à l’honneur lors de cette cérémonie, sur la place de la République.
  • Le bal populaire. Le samedi 14 juillet à partir de 19h, place du Maréchal de Lattre de Tassigny, retrouvez le groupe Medley suivi de DJ Guinguett’A pour danser et célébrer la Fête Nationale.
  • Le feu d’artifice. Le samedi 14 juillet à 22h30, rendez-vous place de l’Etoile pour assister à l’éblouissant spectacle pyrotechnique, tiré en hommage à la République.

En raison de ces manifestations, des restrictions de stationnement et de circulation sont à prévoir. Une zone sécurisée sera mise en place, avec des contrôles prévus à l'entrée. Pour plus de détails concernant les rues bloquées, les entrées accessibles, etc., consultez le document suivant : Dispositif de sécurité - 14 juillet 2018 (pdf - 167KB) ou la page dédiée à la fête nationale.