Symphonie des Arts

Fil d'Ariane

Annulation de la Symphonie des Arts 2026

Afin de protéger les musiciens, et en particulier leurs instruments, et au vu des conditions climatiques annoncées dans les prochains jours, et notamment les fortes chaleurs et le risque orageux pour ce we, la Symphonie des Arts prévue les vendredi 26 et samedi 27 juin au Jardin des Deux Rives est annulée.

Au programme

Vendredi 26 juin

découvrez les concerts des groupes locaux aux différentes tonalités qui auront l’opportunité de se produire sur la grande scène du Jardin des Deux rives.

  • 18h : À Hue et à Dia (chants traditionnels)
  • 19h30 : Hermetic Delight (Indie Rock / Art Pop)
  • 21h : Dudes of Groove Society (New Funk / Hip-hop)

Les concerts seront suivi d’un dj set de June Sui-Chong à partir de 22h15.

Entre les groupes, découvrez la chorale Strassapella, composée de 30 choristes chantant a cappella et la chorale Catharsis qui viendront agrémenter la soirée avec leur répertoire pop !

Samedi 27 juin

L’incontournable concert de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg revient pour un concert en plein air dès 21h30. 
Cette année, les musiciennes et musiciens de l’OPS, dirigés par Alondra De La Parra, vous proposent un concert où œuvres emblématiques et découvertes musicales se savourent en famille ou entre amis dans le cadre du Jardin des Deux Rives.

Report le 28 juin en cas d’intempéries

Un programme riche et varié, à savourer avec vos proches les pieds dans l’herbe, ou autour d’un foodtruck !

Le maintien des concerts et des animations et leurs horaires sont soumis aux conditions météorologiques.

Les artistes