Après ses débuts en 2013 entre Tournus (71) et Lyon (69), Radio Kaizman évolue vers sa forme actuelle début 2015, en intégrant au Brass Band 2 chanteuses et un rappeur. Le groupe investit alors les festivals, de scène comme de rue.
En octobre 2016, Radio Kaizman sort son premier album studio qui lui permettra d’être sélectionné aux Inouis du printemps de Bourges puis lui ouvrira les portes de nouveaux festivals. En parallèle, le groupe développe sa formule acoustique avec le spectacle «Street Party»
Ainsi depuis 2018, Radio Kaizman a pu parcourir la France pour dévoiler ses deux facettes, spectacle de rue et show sur scène, sur une cinquantaine de dates par saison.
En 2019, Radio Kaizman sort son deuxième album, Gold & Indigo, soutenu par les SMAC Cave à Musique et Bizarre!, remarqué par FIP radio, et collabore avec le coach scénique Philippe Prohom (Francofolies) pour la préparation du live.
En 2020 commence création du deuxième spectacle de rue, début de la collaboration avec un nouveau rappeur et d’une forme à 7 musiciens.